Médicament en vente libre, disponible sans ordonnance
Prix constaté hors prescription médicale : prix compris entre 65,40 € et 94,99 € en fonction des points de vente
Médicament non remboursé par la Sécurité sociale
Commercialisé par Aguettant
Posologie Zinc Injectable Aguettant
Ce médicament vous sera toujours administré par un professionnel de la santé.Votre médecin déterminera la dose de ZINC INJECTABLE 1 mg/ml en fonction de vos besoins. Des échantillons de sang seront prélevés pendant le traitement. Votre médecin surveillera le niveau de zinc dans votre sang pour s'assurer que celui-ci ne dépasse pas le niveau recommandé.Posologie :Votre médecin décidera de la dose qui vous convient.Mode d'administration :ZINC INJECTABLE 1 mg/ml sera dilué avant de vous être administré comme perfusion lente.ZINC INJECTABLE 1 mg/ml sera dilué dans des mélanges d'alimentation parentérale ou dans une solution isotonique (comme une solution de chlorure de sodium à 0,9% ou une solution de glucose à 0,5%)Durée d'administration :La durée de traitement sera déterminée par votre médecin.Si vous avez utilisé plus de ZINC INJECTABLE 1 mg/ml, solution à diluer pour perfusion que vous n'auriez dûSi on vous a administré trop de ZINC INJECTABLE 1 mg/ml, prenez immédiatement contact avec votre médecin.Une augmentation de certaines enzymes pancréatiques dans le sang (hyperamylasémie) sans preuve de maladie aiguë du pancréas, des nausées, des vomissements, de la fièvre, une diminution du nombre de globules rouges (anémie), une tension artérielle basse (hypotension), une accumulation de liquides dans les poumons (œdème pulmonaire), une diarrhée, une jaunisse (coloration jaune de la peau et du blanc des yeux), une diminution sévère la quantité journalière des urines (oligurie), un rythme anormal des pulsations cardiaques (arythmie cardiaque) et une diminution du nombre de plaquettes sanguines, cellules ayant un rôle dans la coagulation (thrombopénie) ont été rapportés lors d'un surdosage en zinc dans le cadre d'une alimentation par veine (alimentation parentérale totale).D'autres manifestations de toxicité peuvent inclure : une transpiration abondante, une vision trouble, une diminution de la conscience et une hypothermie (température trop basse du corps).
Effets secondaires Zinc Injectable Aguettant
Fréquence indéterminée (ne peut être estimée sur la base des données disponibles) :
Contre-indications
N'utilisez jamais ZINC INJECTABLE 1 mg/ml, solution à diluer pour perfusion :
si vous êtes allergique au gluconate de zinc ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament, mentionnés dans la rubrique 6
L'ensemble des données de ventes affichées ci-dessous concernent la présentation suivante de Zinc Injectable Aguettant : ZINC INJECTABLE 1 mg/ml, solution injectable à diluer pour perfusion.
Evolution des ventes
Indice des volumes de ventes hors prescription (base 100 : année 2018)
Chargement en cours ...
Ventes par sexe et âge
Les données affichées ci-dessous portent sur le sexe et l'âge de l'acheteur de Zinc Injectable Aguettant, qui peut ne pas être le patient consommant ce médicament.
Hommes
Chargement en cours ...
Femmes
Chargement en cours ...
Ventes par région
Indice de consommation des ventes hors prescription. Cet indice représente le volume de ventes hors prescription pour 100 000 habitants rapporté au même indicateur sur l'ensemble des régions
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.