Médecine esthétique : Actualités
Invisibles et indolores, ces injections anti-âges sont parfaites pour les femmes dès 40 ans
Et s'il était possible d'opter pour des injections anti-âge indétectables ? C'est désormais possible. Explications.
"J'ai payé cher pour me faire intoxiquer" : la vie de Candice a viré au cauchemar après la pose de ses implants mammaires
Candice a probablement été victime du syndrome ASIA.
"Ils ont eu recours à" : un chirurgien révèle la cause de la transformation physique des frères Bogdanoff
Invité dans l'émission de Jordan de Luxe, le Dr Jacques Ohana a expliqué qu'Igor et Grichka Bogdanoff n'avaient pas eu recours à la chirurgie esthétique.
Après un soin du visage, 4 femmes ont été infectées par le virus du Sida
Le partenaire sexuel de l'une de ces femmes a également été déclaré positif au virus.
Courteney Cox confie avoir cédé à cet engrenage. Et c'est son plus grand regret beauté...
À cause des injections de Botox répétées, Courteney Cox a eu le visage déformé. Une réalité que l'actrice de Friends a eu du mal à accepter. Confidences.
#BarbieBotox : du botox dans les trapèzes, ça donne quoi ?
Depuis la sortie du film "Barbie", on assiste à un engouement sur les réseaux sociaux pour le #BarbieBotox. Cette intervention esthétique aussi connue sous le nom de "TrapTox" vise à affiner les épaules pour ressembler à la poupée de Mattel.
Bella Hadid regrette sa rhinoplastie subie à 14 ans
Après des années de rumeurs incessantes, Bella Hadid répond enfin franchement sur les opérations de chirurgie et de médecine esthétiques qu'elle a subies. Injections dans les lèvres, rhinoplastie, lifting : la mannequin dit tout.
Kelly Clarkson explique pourquoi elle est contre le Botox
Kelly Clarkson ne veut jamais avoir recours au Botox, malgré la pression du show business. La chanteuse assume pleinement son corps qui vieillit, s'ajoutant ainsi à la liste des stars dénonçant la tyrannie de la chirurgie esthétique, à l'instar de Shannen Doherty.
Epilation, lipolyse… Des risques d'inflammation et de brûlures
L'Agence nationale de sécurité sanitaire recommande d'encadrer davantage l'utilisation des appareils à visée esthétique (épilation, amincissement) et de mieux informer quant aux effets indésirables.