Vos astuces pour échapper aux fêtes de fin d'année S'enfuir au soleil, loin des préparatifs
Elisabeth n'aime plus Noël, cette période lui rappelle son père disparu. Du coup, elle rêve de soleil et de dépaysement.
"Chaque année à cette période, les chants de Noël me donnent envie de pleurer et me rappellent mon père disparu lorsque j'avais 16 ans. Plein de souvenirs me reviennent, les chants de Noël que je chantais sur les genoux de mon papa. L'attente du père Noël. J'ai perdu la magie. Mon rêve serait de partir chaque année à cette période, au soleil, pour oublier."
Ce qu'il faut retenir
Et si vous partiez au soleil ? La tentation est grande de s'enfuir pour éviter toute l'agitation des préparatifs de Noël. Si vous en avez les moyens, succombez-y ! Non seulement vous profiterez totalement de vos vacances, mais en plus vous reviendrez en janvier avec un beau teint bronzé et le moral au top.
Il existe de nombreuses offres à des prix alléchants sur les sites internet qui proposent des billets pour des départs anticipés. Mais dans ces cas-là prévoyez tout de même en avance un passeport valide pour ne pas déchanter à l'aéroport. Malgré tout vous ne serez pas exemptée de tous préparatifs : votre valise est encore à remplir.