Médicament disponible sur ordonnance simple non renouvelable
Prix sur prescription médicale : 1,58 €
Médicament remboursé à 65 % par la Sécurité sociale
Efficacité jugée importante
Commercialisé par Viatris Medical
Posologie Izalgi
Attention ! la posologie ci-dessous concerne la présentation suivante de Izalgi : IZALGI 500 mg/25 mg, gélule. Elle est fournie à titre indicatif et peut varier en fonction des dosages du médicament.
La posologie usuelle est de 1 gélule, à renouveler si besoin au bout de 4 à 6 heures, sans dépasser 4 gélules par jour.
Effets secondaires Izalgi
Troubles du système nerveux : insomnie, somnolence
Si vous êtes atteint d'une maladie grave du foie ;
Si vous êtes asthmatique ou atteint d'insuffisance respiratoire ;
Si vous allaitez ;
Si vous prenez des médicaments dérivés de la morphine contenant de la buprénorphine, de la nalbuphine, de la pentazocine, du naltrexone ou du nalméfène
Ne prenez jamais IZALGI 500 mg/25 mg, gélule si l'un des cas ci-dessus s'applique à vous.
Izalgi et grossesse
Ne prenez pas IZALGI 500 mg/25 mg, gélule pendant la grossesse sauf avis contraire de votre médecin, en raison de la présence de poudre d'opium.En fin de grossesse, la prise d'IZALGI 500 mg/25 mg, gélule peut avoir des répercussions sur le nouveau-né, il faut donc la signaler à votre médecin.Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez votre médecin.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.