Médicament disponible sur ordonnance simple renouvelable
Médicament non remboursé par la Sécurité sociale
Commercialisé par Laboratoires Frilab
Posologie Collyre Bleu Laiter
Dans tous les cas se conformer strictement a l'ordonnance de votre medecin.Si vous avez utilisé plus de COLLYRE BLEU LAITER, flacon que vous n'auriez dûLes instillations répétées peuvent entraîner une mydriase gênante, des altérations de l'épithélium cornéen, exceptionnellement, par effet systémique de la naphazoline une élévation de la pression artérielle, des tremblements, une pâleur, des céphalées, des troubles du rythme cardiaque.
Effets secondaires Collyre Bleu Laiter
Sensation transitoire de picotement ou d'irritation
Réaction allergique
A dose trop élevée (instillations trop fréquentes) ce médicament peut être à l'origine de troubles visuels et d'un malaise général (élévation de la tension, pâleur, tremblements, maux de tête, palpitations)
Contre-indications
N'utilisez jamais COLLYRE BLEU LAITER, flacon dans les cas suivants :
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.