Le disque de l'été

Le beach ultimate : du frisbee à la plage © Thinkstock

Le beach ultimate

La pratique
Vous avez dit "beach ultimate" ? Le frisbee de plage, tout simplement ! A deux ou plus, renvoyez vous le disque, en prenant garde de ne pas blesser de vacancier. A force de jouer, vous serez capable de vous éloigner de plus en plus de vos partenaires et vous vous élancerez sans crainte pour rattraper le frisbee. N'ayez pas peur de tomber, vous êtes sur du sable ou dans l'eau !

Les bienfaits
Excellent pour se muscler les bras mais également les jambes et les fesses. Pratiqué sur le sable, ce sport vous fait chercher votre équilibre – comme les jeux de raquettes ou de balles – et vous muscle donc en profondeur.

L'équipement
Un frisbee, de la crème solaire et un foulard noué sur votre tête pour ne pas défaillir.


Le beach ultimate La pratiqueVous avez dit "beach ultimate" ? Le frisbee de plage, tout simplement ! A deux ou plus, renvoyez vous le disque, en prenant garde de ne pas blesser de vacancier. A force de jouer, vous serez capable de vous éloigner de plus en plus de vos partenaires et vous vous élancerez sans crainte pour rattraper le frisbee. N'ayez pas peur de tomber, vous êtes sur du sable ou dans l'eau ! Les bienfaitsExcellent pour se muscler les bras mais également les jambes et les fesses. Pratiqué sur le sable, ce sport vous fait chercher votre équilibre – comme les jeux de raquettes ou de balles – et vous muscle donc en profondeur. L'équipementUn frisbee, de la crème solaire et un foulard noué sur votre tête pour ne pas défaillir.
© Thinkstock