Jeu, set et sable !

Bronzez et musclez-vous avec le beach volley ! © Fotolia

Le beach volley

La pratique
Le beach volley se joue à deux contre deux, sur un terrain de 8 x 16 m. Un match se déroule en deux sets gagnants de 21 points. On joue bien entendu avec les mains, mais toutes les parties du corps sont sollicitées.

Les bienfaits

Rien de tel que courir pieds nus dans le sable pour se muscler les jambes et les fessiers. Ils travaillent intensément, à la recherche constante de l'équilibre, tout comme les bras et les pectoraux, sollicités par le ballon. A la fois tonique et ludique, le beach volley est le sport de plage idéal pour celles qui veulent se muscler, s'amuser et bronzer sans en avoir l'air !

L'équipement

Un maillot de bain suffit, mais pas n'importe lequel ! Le bikini, c'est sexy et même recommandé, mais veillez à ce qu'il épouse bien vos formes, vous vous éviterez des déconvenues...

  Le site de la Fédération française de volley-ball.

Le beach volley La pratiqueLe beach volley se joue à deux contre deux, sur un terrain de 8 x 16 m. Un match se déroule en deux sets gagnants de 21 points. On joue bien entendu avec les mains, mais toutes les parties du corps sont sollicitées. Les bienfaits Rien de tel que courir pieds nus dans le sable pour se muscler les jambes et les fessiers. Ils travaillent intensément, à la recherche constante de l'équilibre, tout comme les bras et les pectoraux, sollicités par le ballon. A la fois tonique et ludique, le beach volley est le sport de plage idéal pour celles qui veulent se muscler, s'amuser et bronzer sans en avoir l'air ! L'équipement Un maillot de bain suffit, mais pas n'importe lequel ! Le bikini, c'est sexy et même recommandé, mais veillez à ce qu'il épouse bien vos formes, vous vous éviterez des déconvenues...   Le site de la Fédération française de volley-ball.
© Fotolia