Au cœur des fonds marins

Débutantes, la plongée sous-marine ne peut se pratiquer sans professeur © Thinkstock

La plongée sous-marine

La pratique
Pourquoi ne pas essayer la plongée sous-marine ? Partez à la découverte des petits poissons tout en vous dépensant ! Attention cependant : ne plongez jamais sans un moniteur diplômé et veillez à ce que votre santé vous permette de tenter l'expérience.

Les bienfaits
Vous vous dépensez mais, surtout, vous partez à l'aventure. La plongée sous-marine permet également d'apprendre à maîtriser sa respiration et donc de se relaxer.

L'équipement
Combinaison de plongée, palmes, masque, bouteille d'oxygène... Apprenez à vous servir du matériel avec votre moniteur avant de vous jeter à l'eau.

Plus d'informations sur le site de la Fédération française d'études et de sports sous-marins


La plongée sous-marine La pratiquePourquoi ne pas essayer la plongée sous-marine ? Partez à la découverte des petits poissons tout en vous dépensant ! Attention cependant : ne plongez jamais sans un moniteur diplômé et veillez à ce que votre santé vous permette de tenter l'expérience. Les bienfaitsVous vous dépensez mais, surtout, vous partez à l'aventure. La plongée sous-marine permet également d'apprendre à maîtriser sa respiration et donc de se relaxer. L'équipementCombinaison de plongée, palmes, masque, bouteille d'oxygène... Apprenez à vous servir du matériel avec votre moniteur avant de vous jeter à l'eau. Plus d'informations sur le site de la Fédération française d'études et de sports sous-marins
© Thinkstock