5 trucs pour chasser mes complexes Mon anti-complexe n°1 : je soigne mon apparence

Le principe : le relooking. Et pour ça, inutile de passer à la télé, c'est juste une question de bon sens. 

 On commence par votre teint. Avoir bonne mine, c'est essentiel et pas très compliqué. Il suffit d'avoir une alimentation saine et une bonne hygiène de vie (ne pas fumer et ne pas boire excessivement, faire de l'exercice, bien dormir, etc.). Pensez aux bébés, qui ont un si joli teint rosé... N'avez-vous pas envie de les embrasser ?

 Seconde étape, vos cheveux. D'accord, vous n'êtes pas gâtée, ils n'ont pas une belle nature. En plus, ils frisent alors ils finissent toujours entortillés dans un vieil élastique. Dommage, parce qu'avec une coupe bien pensée, en harmonie avec votre visage, ils pourraient complètement changer votre apparence. Pour une fois, faites un petit écart et prenez rendez-vous avec un bon coiffeur, ça vaut le coup d'essayer. Et puis question entretien, il faudrait être difficile et aveugle pour ne pas trouver son bonheur au rayon cosmétique. Vous n'avez aucune excuse pour ne pas avoir les cheveux aussi propres et brillants que ceux d'Eva Longoria.

 Enfin, n'oubliez pas vos dents. Et pour ça, pas la peine de faire un blanchiment, pensez simplement à consulter régulièrement votre dentiste et à vous les brosser régulièrement. Le sourire est un atout charme à ne pas minimiser !

Sommaire