Médicament disponible sur ordonnance simple renouvelable
Médicament non remboursé par la Sécurité sociale
Commercialisé par Gedeon Richter
Posologie Lidbree
Le gel anesthésiant sera appliqué par votre médecin ou votre sage-femme (infirmier(ère)) par étapes depuis l'entrée de l'utérus (col de l'utérus).
Effets secondaires Lidbree
Les effets indésirables présentés après l'utilisation de Lidbree pour la mise en place de contraceptifs dans l'utérus sont similaires à ceux présentés au cours de la mise en place de contraceptifs sans utilisation de Lidbree.Les effets indésirables éventuels sont :
Effets indésirables très fréquents (survenant chez plus de 1 personne sur 10) : nausées
Effets indésirables fréquents (pouvant toucher jusqu'à 1 personne sur 10) : étourdissements, maux de tête, sensations désagréables dans le ventre
Contre-indications
N'utilisez jamais Lidbree si vous êtes allergique à la lidocaïne ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament (mentionnés dans la rubrique 6).
Lidbree et grossesse
Sur la base de l'expérience acquise à long terme, l'utilisation de la lidocaïne pendant la grossesse n'est pas connue pour avoir des effets néfastes sur le nouveau-né.La lidocaïne peut être excrétée dans le lait maternel, mais en quantités si faibles qu'elle n'induit généralement aucun risque pour le nouveau-né allaité. L'allaitement peut donc être poursuivi en cas de traitement par Lidbree.On ne connait aucun effet de la lidocaïne sur la fertilité.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.