Médicament en vente libre, disponible sans ordonnance
Prix constaté hors prescription médicale : prix compris entre 5,95 € et 9,15 € en fonction des points de vente
Médicament non remboursé par la Sécurité sociale
Commercialisé par Kreussler & Co Allemagne
Posologie Dynexangival
Vérifiez auprès d'eux en cas de doute. Ce médicament est réservé aux adultes et aux enfants de plus de 6 ans.Usage local strict. Application buccale et gingivale.DYNEXANgival 1% doit être appliqué uniquement au niveau de la bouche et des lèvres.
Effets secondaires Dynexangival
En cas d'intolérance à l'un des composants de la crème, des réactions allergiques sont possibles. Vous reconnaitrez les signes d'une allergie par des démangeaisons, des rougeurs sur la peau et/ou par un brusque gonflement du visage et du cou.Si ces réactions surviennent, vous devez arrêter le traitement et consulter rapidement un médecin. Ces réactions allergiques apparaissent toutefois très rarement.
Contre-indications
N'utilisez jamais DYNEXANgival 1%, crème buccale :
si vous êtes allergique à la substance active ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament, mentionnés dans la rubrique 6
si vous avez déjà eu une allergie à un anesthésique local
. chez l'enfant de moins de 6 ans.
Dynexangival et grossesse
Il est préférable d'éviter d'utiliser DYNEXANgival 1% pendant la grossesse.L'utilisation de DYNEXANgival 1% est possible au cours de l'allaitement.
L'ensemble des données de ventes affichées ci-dessous concernent la présentation suivante de Dynexangival : DYNEXANGIVAL 1%, crème buccale.
Evolution des ventes
Indice des volumes de ventes hors prescription (base 100 : année 2018)
Chargement en cours ...
Ventes par sexe et âge
Les données affichées ci-dessous portent sur le sexe et l'âge de l'acheteur de Dynexangival, qui peut ne pas être le patient consommant ce médicament.
Hommes
Chargement en cours ...
Femmes
Chargement en cours ...
Ventes par région
Indice de consommation des ventes hors prescription. Cet indice représente le volume de ventes hors prescription pour 100 000 habitants rapporté au même indicateur sur l'ensemble des régions