Et on pédale...

Le pédalo, un moyen idéal de faire du sport en douceur © Thinkstock

Le pédalo

La pratique
A la mer ou sur un lac, profitez de cette activité ludique et pourtant sportive. Commencez en douceur et accélérez ensuite le rythme. N'hésitez pas à vous arrêter de pédaler pour vous rafraîchir dans l'eau !

Faites attention à bien évaluer le temps qu'il vous faudra : ne vous éloignez pas trop si vous avez loué le pédalo pour 30 minutes ! Vous risqueriez de payer un petit supplément à votre retour...

Les bienfaits
Comme le vélo, un très bon sport pour les muscles de vos jambes et vos fesses... Si en plus, vous pouvez bronzer en même temps, c'est parfait.

L'équipement
Vous pourrez louer votre engin pour une durée déterminée. Ensuite, une bonne crème solaire, un chapeau et on pédale !


Le pédalo La pratiqueA la mer ou sur un lac, profitez de cette activité ludique et pourtant sportive. Commencez en douceur et accélérez ensuite le rythme. N'hésitez pas à vous arrêter de pédaler pour vous rafraîchir dans l'eau ! Faites attention à bien évaluer le temps qu'il vous faudra : ne vous éloignez pas trop si vous avez loué le pédalo pour 30 minutes ! Vous risqueriez de payer un petit supplément à votre retour... Les bienfaitsComme le vélo, un très bon sport pour les muscles de vos jambes et vos fesses... Si en plus, vous pouvez bronzer en même temps, c'est parfait. L'équipementVous pourrez louer votre engin pour une durée déterminée. Ensuite, une bonne crème solaire, un chapeau et on pédale !
© Thinkstock