"Il faut toujours que je m'en mêle" Elles ont toujours un avis sur tout...

Difficile pour nos lectrices d'écouter sagement une conversation. Tout les intéresse et, surtout, elles ont un besoin presque vital de donner leur point de vue sur tout sujet abordé.


 Sandrine l'exprime ainsi très bien : "Quel que soit le sujet de conversation, je suis assez informée pour me mêler de toutes les sujets de conversations qui se présentent à moi. Je m'impressionne parfois de tout ce que je connais, et je me dis que je ferais mieux de jouer de temps en temps à celle qui ne sait rien, qui n'existe pas!"

Même motivation et même principe pour Line : "J'ai besoin de parler, de m'immiscer dans les conversations... J'aime que les gens m'écoutent...

Mais c'est toujours en guidant la conversation, en racontant ce que je souhaite.
Je suis mal à l'aise dès qu'on me pose une question. Je me sens prise au dépourvu pour des broutilles."

Delphine, quant à elle, se juge surtout très spontanée : "J'aime faire rire, j'aime qu'on m'aime et qu'on me remarque. Mais jusqu'à un certain point ! Je n'aime pas qu'on me dévisage quand je rentre quelque-part notamment, donc je m'habille classique, j'en fais jamais trop. Par contre, je suis très spontanée et je parle et ris fort. Je suis assez timide et impressionnable et en même temps, très extravertie... C'est curieux !"


Pour Esméralda, le but est surtout d'attirer l'attention des hommes : " En général, je parle et je ris fort, je participe beaucoup à la conversation et même j'aime bien la monopoliser. Je veux que les hommes me désirent et je fais tout pour que ce soit le cas, au risque de m'attirer les foudres de leurs copines."

Sommaire