Acidrine est un médicament de la famille des Antiacides : autres associations.
Il est utilisé pour les traitements ou en cas d'apparition des symptômes suivants :
Médicament disponible sur ordonnance simple renouvelable
Médicament non remboursé par la Sécurité sociale
Commercialisé par Teofarma
Posologie Acidrine
Croquer ou sucer 1 à 2 comprimés au moment des douleurs. Puis, avaler rapidement un verre d'eau après absorption afin d'éviter l'anesthésie des muqueuses buccales et de la glotte.Il est habituellement inutile de dépasser 6 comprimés par jour. Si celles-ci ne suffisent pas à vous calmer, DEMANDEZ L'AVIS DE VOTRE MEDECIN.Ce medicament vous a ete personnellement delivre dans une situation precise:
Il peut ne pas etre adapte a un autre cas
Ne pas le conseiller a une autre personne
Effets secondaires Acidrine
Comme tous les médicaments, ACIDRINE, comprimé à croquer est susceptible d'avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n'y soit pas sujet.
risque de diminution du taux de phosphore dans le sang, en cas d'utilisation prolongée,
possibilité d'allergie, de constipation
Contre-indications
Ne prenez jamais ACIDRINE, comprimé à croquer en cas d'antécédent d'allergie à l'un des constituants.EN CAS DE DOUTE, IL EST INDISPENSABLE DE DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MEDECIN OU DE VOTRE PHARMACIEN
Acidrine et grossesse
Aucun effet néfaste n'a été rapporté après de nombreuses années d'utilisation avec ce produit au cours de la grossesse. En conséquence, ce médicament peut, dans les conditions normales d'utilisation, être prescrit au cours des deux derniers trimestres de la grossesse.Par mesure de précaution, éviter au cours du premier trimestre de la grossesse et pendant l'allaitement.