Médicament en vente libre, disponible sans ordonnance
Prix constaté hors prescription médicale : prix compris entre 5,20 € et 10,90 € en fonction des points de vente
Médicament non remboursé par la Sécurité sociale
Commercialisé par Boiron
Posologie Coryzalia
Attention ! la posologie ci-dessous concerne la présentation suivante de Coryzalia : CORYZALIA, comprimé orodispersible. Elle est fournie à titre indicatif et peut varier en fonction des dosages du médicament.
Réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 18 mois. 1 comprimé 6 à 8 fois par jour.Espacer les prises dès amélioration et cesser les prises dès la disparition des symptômes.La durée du traitement ne devra pas dépasser une semaine.
Contre-indications
Si votre médecin vous a informé(e) d'une intolérance à certains sucres, contactez-le avant de prendre ce médicament.Ne prenez jamais CORYZALIA, comprimé orodispersible :
Chez l'enfant de moins de 18 mois
Si vous êtes allergique (hypersensible) aux substances actives ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament, mentionnés dans la rubrique 6
Coryzalia et grossesse
Compte-tenu des hauteurs de dilution des souches entrant dans la composition et des données disponibles, CORYZALIA, comprimé orodispersible peut être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement.
L'ensemble des données de ventes affichées ci-dessous concernent la présentation suivante de Coryzalia : CORYZALIA, comprimé orodispersible.
Evolution des ventes
Indice des volumes de ventes hors prescription (base 100 : année 2018)
Chargement en cours ...
Ventes par sexe et âge
Les données affichées ci-dessous portent sur le sexe et l'âge de l'acheteur de Coryzalia, qui peut ne pas être le patient consommant ce médicament.
Hommes
Chargement en cours ...
Femmes
Chargement en cours ...
Ventes par région
Indice de consommation des ventes hors prescription. Cet indice représente le volume de ventes hors prescription pour 100 000 habitants rapporté au même indicateur sur l'ensemble des régions