Publi-information

Les fuites urinaires, parlons-en !

Les fuites urinaires, parlons-en !

Les fuites urinaires, ça n'arrive pas qu'aux autres. Et si on changeait de regard sur les troubles de la vessie ?

Les fuites urinaires sont un phénomène naturel. Elles interviennent suite à une pression sur l'abdomen qui peut être occasionnée par un simple éternuement, un éclat de rire, une petite toux, un saut à la salle de sport, ou juste le fait de porter ses courses au supermarché. Face à ces petits accidents involontaires, les femmes peuvent heureusement compter sur des protections adaptées pour continuer à mener leur vie comme si de rien n'était.

À chaque situation sa protection

Avoir ses règles et avoir des fuites urinaires, ce n'est pas la même chose. C'est la raison pour laquelle il existe des serviettes spécialement conçues pour gérer les troubles de la vessie. Et pourtant, 3 femmes sur 4 utilisent des serviettes périodiques pour leurs fuites urinaires.

Contrairement aux serviettes périodiques, les serviettes TENA Discreet absorbent les petites gouttes d'urine et les odeurs en un temps record pour un maximum de confort et de fraîcheur. Grâce à leur design fin et discret, elles passent totalement inaperçues sous n'importe quelle tenue, même les plus moulantes afin d'accompagner les femmes dans toutes leurs activités du quotidien. Fini les soucis !


Source https://www.ifop.com/publication/les-francais-et-lincontinence-urinaire/