Zagrapa est un médicament de la famille des Autres antiallergiques.
Il est utilisé pour les traitements ou en cas d'apparition des symptômes suivants :
Médicament en vente libre, disponible sans ordonnance
Médicament non remboursé par la Sécurité sociale
Commercialisé par Thea
Posologie Zagrapa
Adultes, personnes âgées et enfants de 6 ans et plus : La dose recommandée est d'une goutte dans l'œil ou les yeux malade(s) deux fois par jour (matin et soir).Chez l'enfant âgé de 3 à 6 ans un avis médical est nécessaire.Ne dépassez pas la dose recommandée.
Effets secondaires Zagrapa
Si vous souffrez de réactions allergiques, y compris éruption cutanée, gonflement du visage, des lèvres, de la langue et/ou de la gorge, pouvant entrainer des difficultés à respirer ou à avaler, ou si d'autres effets secondaires graves se produisent, vous devez arrêter de prendre ZAGRAPA et contacter immédiatement votre médecin ou le service d'urgence de l'hôpital le plus proche.Les effets indésirables oculaires suivant ont été décrits : Ceci s'applique aussi à tout effet indésirable qui ne serait pas mentionné dans cette notice.social-sante.gouv.fr/.Les effets indésirables peuvent également être signalés au titulaire d'AMM.
Contre-indications
N'utilisez jamais ZAGRAPA 0,25 mg/ml, collyre en solution :
si vous êtes allergique au kétotifène ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament, mentionnés dans la rubrique 6
Zagrapa et grossesse
Il est préférable d'éviter l'utilisation de ZAGRAPA pendant la grossesse.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.