Médicament disponible sur ordonnance simple renouvelable
Prix sur prescription médicale : prix compris entre 3,20 € et 4,74 € en fonction des présentations
Médicament remboursé à 15 % par la Sécurité sociale
Efficacité jugée insuffisante à faible en fonction des traitements dans lesquels Trimebutine Zydus est utilisé
Commercialisé par Zydus France
Posologie Trimebutine Zydus
Attention ! la posologie ci-dessous concerne la présentation suivante de Trimebutine Zydus : TRIMEBUTINE ZYDUS 100 mg, comprimé. Elle est fournie à titre indicatif et peut varier en fonction des dosages du médicament.
Reserve a l'adulte.1 comprimé, 3 fois par jour.
Effets secondaires Trimebutine Zydus
Les effets indésirables suivants peuvent survenir :Peu fréquent (peut affecter jusqu'à une personne sur 100) :
Eruption cutanée
Fréquence indéterminée (les informations disponibles ne permettent pas d'évaluer la fréquence) :
Réactions allergiques : démangeaisons, urticaire, oedème de la face (oedème de Quincke), choc anaphylactique
Manifestations cutanées : éruption en relief (macules, papules), érythème, eczéma (dermite de contact)
Réactions cutanées sévères : rougeur se généralisant à tout le corps avec des pustules et accompagnée de fièvre (pustulose exanthématique aiguë généralisée), rougeur de la peau accompagnée de fièvre (érythème polymorphe, toxidermie)
Ceci s'applique aussi à tout effet indésirable qui ne serait pas mentionné dans cette notice.
Contre-indications
Si votre médecin vous a informé d'une intolérance à certains sucres, contactez-le avant de prendre ce médicament.Ne prenez jamais TRIMEBUTINE ZYDUS 100 mg, comprimé :
si vous êtes allergique à la trimébutine ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament, mentionnés dans la rubrique 6
Trimebutine Zydus et grossesse
Ce médicament ne sera utilisé pendant la grossesse que sur les conseils de votre médecin. Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez votre médecin car lui seul peut juger de la nécessité de le poursuivre.Il est préférable de ne pas prendre ce médicament si vous allaitez.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.