Médicament en vente libre, disponible sans ordonnance
Médicament non remboursé par la Sécurité sociale
Commercialisé par Ponroy Vitarmonyl Industrie
Posologie Nirva
Les doses recommandées pour les adultes et les adolescents de plus de 12 ans sont :Pour les états de tension nerveuse légère : 2 gélules matin et soir.Pour les troubles mineurs du sommeil : 2 gélules le soir une demi-heure avant le coucher.
Effets secondaires Nirva
Les troubles suivants ont été rapportés : un cas de réaction allergique ayant entraîné une inflammation des vaisseaux ainsi qu'un cas de nausée et tachycardie (augmentation du rythme cardiaque). La fréquence de ce type de réaction n'est pas connue.Si d'autres effets indésirables non mentionnés précédemment ont lieu, consultez un médecin ou un professionnel de la santé qualifié.
Contre-indications
Ne prenez jamais NIRVA :
si vous êtes allergique à la substance active ou à l'un des autres composants contenus dans NIRVA 100 mg, gélule
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.