Multilarm est un médicament de la famille des Autres médicaments ophtalmologiques.
Il est utilisé pour les traitements ou en cas d'apparition des symptômes suivants :
Médicament en vente libre, disponible sans ordonnance
Médicament non remboursé par la Sécurité sociale
Commercialisé par Thea
Posologie Multilarm
1 goutte, 3 à 4 fois par jour et jusqu'à 8 fois par jour, si les troubles liés à l'insuffisance lacrymale le nécessitent.1 ml de collyre contient 31 gouttes.
Effets secondaires Multilarm
Possibilité de légères irritations oculaires
Si vous souffrez de dommages sévères de la cornée, voir rubrique 2 " MULTILARM 0,9 POUR CENT, collyre en solution contient des phosphates "
Contre-indications
N'utilisez jamais MULTILARM 0,9 POUR CENT, collyre en solution :
si vous êtes allergique (hypersensible) à la substance active (chlorure de sodium) ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament, mentionnés dans la rubrique 6
Multilarm et grossesse
Ce médicament, dans les conditions normales d'utilisation, peut être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.