Médicament en vente libre, disponible sans ordonnance
Médicament non remboursé par la Sécurité sociale
Commercialisé par Phoenix Healthcare (Irlande)
Posologie Erazaban
Débutez le traitement dès que vous remarquez les premiers signes ou symptômes du bouton de fièvre, comme des démangeaisons, des sensations de piqûres, de brûlures ou des picotements sur la zone concernée. Lavez-vous soigneusement les mains avant et après le traitement afin de ne pas propager I'infection. Appliquez soigneusement une fine couche de crème sur I'ensemble du bouton de fièvre cinq fois par jour. (Approximativement toutes les 3 heures jusqu'au coucher). Utilisez votre doigt ou, de préférence, un coton-tige afin de ne pas contaminer le tube après avoir touché le bouton de fièvre. Continuez le traitement jusqu'à guérison complète. Le traitement dure en général entre 4 et 6 jours. Si les symptômes persistent après 10 jours, arrêtez le traitement et contactez votre médecin. ERAZABAN est un médicament. Ne le prêtez jamais à quelqu'un d'autre : vous risqueriez de lui transmettre votre infection. Si vous avez utilisé plus de ERAZABAN 100 mg/g, crème que vous n'auriez dû Il ne devrait pas y avoir de problème majeur si jamais vous avez étalé une trop grande quantité de crème sur votre peau. Aucun traitement spécifique ne sera nécessaire.
Effets secondaires Erazaban
Les fréquences d'apparition des effets secondaires sont définies avec les termes suivants : très fréquent (plus que 1 fois sur 10) ; fréquent (entre 1 fois sur 100 et une fois sur 10) ; peu fréquent entre 1 fois sur 1 000 et une fois sur 100) ; rare entre 1 fois sur 10 000 et une fois sur 1 000) ; très rare (moins que 1 fois sur 10 000), fréquence indéterminée (ne peut être estimée sur la base des données disponibles).
Contre-indications
N'utilisez jamais ERAZABAN 100 mg/g, crème :
si vous êtes allergique au docosanol ou à l'un des autres composants de ce médicament
Erazaban et grossesse
ERAZABAN 100 mg/g crème peut être utilisé au cours de la grossesse et de l'allaitement.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.