Médicament en vente libre, disponible sans ordonnance
Médicament non remboursé par la Sécurité sociale
Commercialisé par Dextreg
Posologie Arphos
Reserve a l'adulte et a l'enfant de plus de 6 ans.Adulte : 2 à 3 ampoules par jour.Enfant de 6 à 15 ans : 1 ampoule par jour.
Effets secondaires Arphos
Fréquence indéterminée (ne peut être estimée sur la base des données disponibles) :En raison de la présence de sorbitol, possibilité de troubles digestifs et de diarrhées.
Contre-indications
Ne prenez jamais ARPHOS solution buvable :
si vous êtes allergique (hypersensible) aux substances actives ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament, mentionnés dans la rubrique 6, notamment aux parabènes
si vous avez un taux anormalement élevé en calcium dans le sang ou dans les urines
si vous avez des calculs rénaux
si vous avez un dépôt de calcium dans les tissus
Arphos et grossesse
Il est préférable de ne pas utiliser ce médicament pendant la grossesse.Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez votre médecin car lui seul peut juger de la nécessité de le poursuivre.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.