Du métal dans les pizzas : les produits concernés

Plusieurs pizzas de la marque Sodebo ont été rappelées. La raison ? Ces produits sont suspectés de contenir des "corps étrangers métalliques".

Du métal dans les pizzas : les produits concernés
© Ekaterina Iatsenko - 123RF

Regina, 4 fromages, Royale... Amateurs de pizzas, soyez vigilants ! Plusieurs pizzas commercialisées sous la marque Sodebo et vendues au rayon frais des supermarchés ont été rappelées samedi 1 juin 2019, par mesure de précaution. En cause "la suspicion de présence de corps étrangers métalliques", selon un communiqué publié sur le site Internet de la marque spécialisée en sandwiches, box de pâtes et salades préparées.

La liste des pizzas concernées

Les produits concernés par ce rappel sont des pizzas garnies de la marque "La Pizz", de 470 g :

  • La Pizz' Jambon & Emmental (470 g) - DLC : 02/06/2019
  • La Pizz' Jambon & Champignons de Paris (470 g) - DLC : 02/06/2019
  • La Pizz' 4 Fromages (470 g) - DLC : 03/06/2019

"Ne pas les consommer et les ramener en magasin pour remboursement"

La société ne précise pas où et quand ces produits ont été commercialisés ni le nombre de pizzas vendues. Toutefois, pour éviter tout risque d'ingurgiter des éléments métalliques, les détenteurs de ces lots décrits ci-dessus sont invités à "ne pas les consommer et à les ramener en magasin pour remboursement". Par ailleurs, la société vendéenne Sodebo a mis en place un numéro de téléphone 0800 44 75 44 accessible du lundi au vendredi de 8h à 20h afin de répondre aux questions des consommateurs. 

Du métal dans les pizzas : les produits concernés
Du métal dans les pizzas : les produits concernés

Regina, 4 fromages, Royale... Amateurs de pizzas, soyez vigilants ! Plusieurs pizzas commercialisées sous la marque Sodebo et vendues au rayon frais des supermarchés ont été rappelées samedi 1 juin 2019, par mesure de précaution. En cause "la...