Clinique de la Défense (Nanterre) - Privé

Clinique de la Défense : téléphone, adresse et contact

Adresse
Clinique de la Défense
16 BOULEVARD EMILE ZOLA
92000 NANTERRE
Téléphone
Site Web

Informations administratives

Catégorie : Etablissements de Soins de Courte Durée
Statut : Privé lucratif
Filiale du groupe : RAMSAY GENERALE DE SANTE
Finess : 920803798
Siret : 30593536300021

Clinique de la Défense : service de soins de suite et de réadaptation

L'établissement Clinique de la Défense a mis à disposition de ses patients 110 lits dans son service SSR (soins de suite et de réadaptation) en 2024. C'est 129 % de plus que les 48 lits de la moyenne nationale des services SSR en France.

Coordonnées des spécialistes du service

Nom du praticien Spécialité Téléphone
ARNAUD FANNYMasseur-Kinésithérapeute08 26 30 92 92
COULY ANTOINEMasseur-Kinésithérapeute08 26 30 92 92
DE FAY NOEMIEMasseur-Kinésithérapeute08 26 30 92 92

Source : ANS

Capacité d'accueil du service de soins de suite et de réadaptation


Chargement en cours ...

Classement du service de soins de suite et de réadaptation

RANG NATIONAL 91

Sur environ 950 services en France

RANG DEPARTEMENTAL 4

Sur environ 15 services dans les Hauts-de-Seine

Le rang de l'établissement apparaît en vert lorsque son service est parmi les plus grands au niveau national et au niveau départemental, et en rouge, lorsque ce rang est moins important.

Clinique de la Défense : avis et notes des internautes

Clinique de la Défense : votre avis sur cet établissement

Donner mon avis
Note moyenne :
1

(1 avis)
Signaler ParentsJc -  31/12/2025 Médiocre

Notre fils à ses journées 78 jours dans cet établissement qui nous a été imposé faute de place dans les deux établissements que nous avions retenus. Nous avons demandé un transfert dans un autre établissement mais sans succès. Nous sommes venus durant 78 jours de 12h à 20h30 à la clinique ' nous avons rencontré le docteur watwat médecin référence deux fois durant notre séjour et ce sur rendez-vous. Aucun contact pour me tenir au courant de l'évolution de la maladie manque d'empathie. Turnover du personnel impressionnant. Refuse souffrait d'un cancer de l'hypopharynx et avait une trachéotomie. Les soins quotidiens étaient importants mais réaliser dans de mauvaises conditions et quelquefois avec du personnel non formé. Nous nous sommes quotidiennement substitué au personnel hospitalier. Nous sommes arrivés le 15 décembre à 11h50 et nous avons trouvé notre fils dans un état gravissime. Il avait actionné sa sonnette depuis un certain temps mais personne n'était venu... Il a été transféré à la maison Jeanne Garnier à Paris le 17 décembre. Il nous a quitté le 28 décembre 2024. La clinique de Nanterre est un établissement qualifié de soins de suite. Je le qualifierai d'établissement de suite sans soins Établissement à éviter si possible.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.