Gigi Hadid, nouvelle égérie Reebok

Cet automne, Reebok s'associe à Gigi Hadid pour incarner le mouvement #PerfectNever de la campagne "Be More Human". L'occasion pour le mannequin star de chausser ses gants de boxe et de porter un message optimiste célébrant la beauté de l'imperfection.

Gigi Hadid, nouvelle égérie Reebok
© Reebok

Décidément, le monde du sport aime s'acoquiner avec des personnalités charismatiques. Alors qu'H&M avait choisi de s'associer à Caitlyn Jenner pour sa ligne sportswear, c'est maintenant au tour de Reebok de se tourner vers une une it-girl, et pas n'importe laquelle. À seulement 21 ans, Gigi Hadid est l'une des figures de la nouvelle vague de supermodels aux côtés de ses amies Kendall Jenner et Karlie Kloss ou de sa sœur Bella. 
Aujourd'hui, le top rejoint la communauté Reebok afin d'incarner le visage du renouveau dans la campagne Be More Human
Intitulé #PerfectNever, ce programme, lancé en 2016 aux côtés de l'athlète Ronda Rousey, encourage les femmes à faire du sport tout en condamnant les diktats de la perfection. Un message optimiste et stimulant que le mannequin et adepte de fitness n'a pas hésité à porter, et pour cause... Sans cesse soumise aux regards et à la pression du milieu pointant parfois sa singularité de manière négative, Gigi Hadid a réussi à trouver un équilibre dans la pratique du fitness. Elle explique : "Pour moi, le sport n'est pas qu'une activité physique. C'est aussi un exercice aux bienfaits psychologiques. Ça m'aide à faire le vide dans ma tête. C'est le seul moment où mon esprit se calme."
Et si les imperfections de la belle blonde ne sautent pas immédiatement aux yeux, celle-ci confie que le sport et la confiance en soi l'ont aidé à repousser ses limites "Quand je faisais du sport en compétition, j'étais tellement obsédée par la perfection que mes entraîneurs m'avaient conseillé d'arrêter. J'étais obnubilée par mes erreurs, ce qui provoquait d'autres faux pas, un vrai effet domino. Jusqu'à ce que j'apprenne à inverser la tendance. Mes erreurs et mes imperfections sont devenues des sources de croissance." 
Tout un programme qui nous donne envie de chausser nos baskets et de s'adonner à une bonne séance de sport !

Gigi Hadid, ambassadrice du mouvement #PerfectNever pour Reebok © Reebok
Reebok et Gigi Hadid luttent contre les diktats de la perfection © Reebok

Gigi Hadid, nouvelle égérie Reebok
Gigi Hadid, nouvelle égérie Reebok

Décidément, le monde du sport aime s'acoquiner avec des personnalités charismatiques. Alors qu'H&M avait choisi de s'associer à Caitlyn Jenner pour sa ligne sportswear , c'est maintenant au tour de Reebok de se tourner vers une une it...