En quatrième position : le running

Le running. © warrengoldswain - 123 RF

Combien ? 850 calories brûlées par heure en moyenne.
Pourquoi ? Parce que la course fait travailler quasiment tous les muscles et participe à renforcer le cœur. Ce sport est aussi conseillé pour celles qui souhaitent éliminer les petits ventres qui subsistent malgré les régimes en travaillant les abdominaux.

Pour qui ? Pour toutes, sauf en cas de problème cardiaque ou articulaire. Si les premières séances sont généralement les plus difficiles physiquement parce qu'il faut trouver son rythme et dérouiller le corps, rapidement la pratique devient un plaisir. L'important dans la course est que sa pratique soit régulière : une fois par semaine pour commencer, puis deux ou trois ensuite. Les effets sont alors rapidement visibles, notamment sur l'endurance.

Combien ? 850 calories brûlées par heure en moyenne. Pourquoi ? Parce que la course fait travailler quasiment tous les muscles et participe à renforcer le cœur. Ce sport est aussi conseillé pour celles qui souhaitent éliminer les petits ventres qui subsistent malgré les régimes en travaillant les abdominaux. Pour qui ? Pour toutes, sauf en cas de problème cardiaque ou articulaire. Si les premières séances sont généralement les plus difficiles physiquement parce qu'il faut trouver son rythme et dérouiller le corps, rapidement la pratique devient un plaisir. L'important dans la course est que sa pratique soit régulière : une fois par semaine pour commencer, puis deux ou trois ensuite. Les effets sont alors rapidement visibles, notamment sur l'endurance.
© warrengoldswain - 123 RF