Carla Bruni branchée sur la tectonik !

Carla Bruni à Londres en juin 2010.

La tectonik

Rassurez-vous, la première dame de France ne s'habille pas en fluo et ne sautille pas partout comme l'exige la mouvance tecktonik qui sévit aujourd'hui chez les jeunes. Avec son coach personnel Julie Imperiali, elle découvre une nouvelle manière de muscler son corps, tout en douceur.

 Pourquoi pas vous ?

Rien de plus simple pour pratiquer cette nouvelle activité physique. Il suffit de se munir d'un ballon à air et d'effectuer une série d'exercices comme le préconise la coach des stars Julie Imperiali. Si la tectonik s'invite au sommet de l'état, c'est qu'il est temps de vous re-former !

La tectonik Rassurez-vous, la première dame de France ne s'habille pas en fluo et ne sautille pas partout comme l'exige la mouvance tecktonik qui sévit aujourd'hui chez les jeunes. Avec son coach personnel Julie Imperiali, elle découvre une nouvelle manière de muscler son corps, tout en douceur.  Pourquoi pas vous ? Rien de plus simple pour pratiquer cette nouvelle activité physique. Il suffit de se munir d'un ballon à air et d'effectuer une série d'exercices comme le préconise la coach des stars Julie Imperiali. Si la tectonik s'invite au sommet de l'état, c'est qu'il est temps de vous re-former !
© REMY DE LA MAUVINIERE/POOL/EPA/MAXPPP